jeudi 16 décembre 2010

Récapitulatif du concours Les plus gourmands des paniers de Noël



Comme promis, je vous ai préparé un p'tit récapitulatif des participations au concours que j'ai lancé le 1er décembre en ce qui concerne les paniers de Noël. Pourquoi un récapitulatif???? Pour que vous puissiez voir toutes les recettes qui ont été proposées pour ce concours afin que vous puissiez piocher dedans pour vos propres paniers!

Je dois vous dire que j'ai été très agréablement surprise de constater votre enthousiasme mesdames et monsieur:) J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir toutes ces douceurs que vous m'avez proposées! Par contre, vous pourrez le constater vous-mêmes, sélectionner 5 coups de coeur parmi toutes ces recettes alléchantes fut une vraie de vraie torture. Aussi, j'ai réalisé que Copain et moi, nous n'avons pas toujours les mêmes goûts! Alors, j'ai changé un élément, nous avons choisi chacun 3 coups de coeur, ça en fait donc 6... Puis, je me rends compte que je n'ai pas été tout à fait claire dans mes règles (pourtant je suis prof...). Je ne voulais qu'une participation par personne... En même temps, je suis contente, j'ai eu tout plein de propositions! Alors, demain, en fin de journée (histoire de faire durer le suspense), je vous annoncerai qui est la ou le gagnant!  Merci, vraiment pour vos nombreuses participations!



1. Biscuits croissants à la vanille de Mélanie A.
  



2. Boules aux fruits de Caroline B.
  

Pas de photo pour cette recette

Pas de photo pour cette recette

9 commentaires :

  1. Oup's je savais pas que c'était juste 1 recette, j'ai fais comme les autres...lol!!

    Ouin y'a de bien belles gourmandises ici et ce sera certainement pas facile de choisir!!

    J'ai hâte à demain pour voir qui sera les ou l'heureuses gagnantes!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, moi non plus j'avais pas saisi ça! Au pire, si tu veux, je peux en choisir un seul pour le concours?

    (et merci pour le "monsieur". Je me sens parfois tout seul de mon bord hi hi hi ;) )

    Joël

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou toute les belles gourmandises qu'il y a ici!!! Grosse tâche que ça du être de choisir ;)

    J'ai hâte de connaître le ou la gagnante! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hi!Hi!! On voit bien qui sont les tites Bébittes à sucre du vill"âge" hein lol!!

    Bravo pour ce bo travail et bonne chance aux participants:)

    RépondreSupprimer
  5. @Isabelle
    Vraiment, je ne regrette pas de n'avoir pas été claire, j'ai reçu tout plein de trucs de cette façon là! Clairement, pas facile de choisir, crois-moi!

    @Joël
    Ce n'est pas la peine mon cher Joël, j'ai décidé que c'était parfait ainsi, ça fait plus de choix!

    @Kat
    Nous sommes tellement bons et bonnes, c'est fou tout ce qu'on peut trouver! J'adore la variété qui m'a été proposée... Le seul truc, c'est que c'est dur dur de choisir...

    @Nancy
    Ah! oui, il y en a de la bibtte à sucre:) Merci et beau vendredi à toi aussi chère Nancy!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne voudrais pas être à votre place, à toi et Copain. C'est vrai qu'il y a tout plein de belles gourmandises! Ton concours étaient vraiment très chouette, je me suis bien amusée et bonne chance tous et toutes! Caro B.

    RépondreSupprimer
  7. What a wonderful round-up. They all look delicious and make me wish I had more time for baking. Have a great day. Blessings...Mary

    RépondreSupprimer
  8. Ouf...le choix sera difficile!!!
    J'ai hâte à demain!!
    merci et une belle journée..xx

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là! Tout à l'air bon! Tu sais faire durer le suspense toi! Bravo à toutes les participantes!

    RépondreSupprimer

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.