samedi 20 mars 2010

Rôti de côtes croisées de boeuf, façon Osso buco

Je recevais des amis la semaine dernière et j'avais envie de quelque chose comme de l'osso buco. Toutefois, le jarret de veau étant un peu onéreux, j'ai décidé, cette fois-ci, de faire le test avec un gros gros rôti de côtes croisées que j'avais dans mon congélo. Savez-vous quoi? Le résultat est vraiment concluant. Tout le monde a adoré, même le filleul de Copain! J'ai donc reproduit une recette que j'ai déjà publiée afin d'y parvenir. Tout ce que j'ai ajouté? Un reste de pancetta hachée...

recette de l'Osso buco


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes et les photos du blog Faits avec amour/Les Aventures culinaires de Kiki sont ma propriété exclusive. Ils sont protégés par les lois qui concernent les droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite, toute reproduction partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est interdite.















Tous droits réservés au blog Les Aventures culinaires de Kiki.